Adidas Parachutes Chaussures de sport aux stars comme équipes de football | Foro

Robert Cromwell Ago 2 '17
adidas eqt support 93 ne court pas exactement sur les styles classiques qui se sentent toujours aussi pertinents que jamais aujourd'hui. C'est, après tout, la marque avec Stan Smith et la Superstar dans sa gamme. Mais cela ne signifie pas que les gens des Three Stripes ne poussent pas l'enveloppe en matière d'innovation. Il suffit de regarder le NMD Runner: avec sa chaussure en forme de chaussette et la semelle Boost, la chaussure est devenue un succès majeur lorsqu'elle a été introduite à la fin de l'année dernière. En fait, il est tellement populaire que chaque nouvelle version se vend instantanément, ce qui rend presque impossible de mettre vos mains dans une paire (et vos pieds).


adidas jeremy scott s'est associée à l'éditeur Complexe Russ Bengtson et au DJ Clark Kent sur ce "Pack Quickstrike" camouflé. La goutte se compose des années 80 Adidas Superstar et du modèle Pro 80s. Le bas-top sportive d'un dessus en cuir blanc perforé et des accents vieillis en cuir camouflé, tandis que le top haut comporte le camo vieilli all over. Les deux comportent des détails en or métalliques sur le talon. Cette collection retourne le scénario sur les offres que nous avons vus l'année dernière, la Superstar éclatée d'arc-en-ciel apparaissant en noir et en or au lieu de la palette blanche et noire plus traditionnelle de 2015.


Le adidas nmd r1 commémore un peu le retour depuis le début de l'année dernière. Pour le printemps 2016, la chaussure à bascule emblématique avec la construction à coquille fait un retour dans sa forme la plus pure. Nous présentons le pack adidas Originals Superstar 80s DLX. Le pack comprend des versions en cuir blanc et noir de la baskets, avec une marque de langue en or, ainsi que des semelles extérieures et des coquillages extérieurs blanc cassé. Les deux couleurs de l'adidas Originals Superstar 80s DLX sont maintenant disponibles chez Invincible. En attendant, Stan Smith est un peu plus atténué que le paintway de la couleur de l'année dernière, avec des sections en couleur arc-en-ciel apparaissant uniquement sur les logos de la langue et du talon cette fois-ci.