Chaussures Adidas Spins Plastic Walking de l'océan | Foro

Robert Cromwell Ago 2 '17
adidas springblade a l'air vert marin. Mais c'est une illusion; En haut, cette teinte pâle cède la place au blanc, avec un fil de sarcelle cousu autour de la partie supérieure dans les rangées profilées, comme des lignes sur une carte topographique. "C'était une chaussure fonctionnelle dans laquelle vous pouviez la mettre en place", explique Alexander Taylor, un concepteur industriel Qui travaille sur des projets spéciaux avec Adidas. Ce fil vient d'une société appelée Parley for the Oceans, et elle est spéciale, issue de déchets plastiques et de vieux filets de pêche récupérés dans les côtes d'Afrique. La partie supérieure de la nouvelle conception est entièrement recyclée en plastique: environ 16,5 bouteilles anciennes et 13 grammes de plastique à partir de filets maillants entrent dans une seule partie supérieure sur une chaussure.


adidas adizero adios 3 est composé de deux types de plastique recyclé: le PET, utilisé le plus souvent pour les bouteilles d'eau et le nylon à partir de filets maillants. Le PET est relativement doux, plus facile que la plupart à fondre et à se réincarner dans les fibres. Pour les débutants, il y a l'odeur. Comme leur nom l'indique, des filets maillants sont fabriqués pour pêcher les poissons par leurs branchies, les moustiquaires usées sentent, pas si étonnamment, comme les poissons en pourriture. Le seul matériau vierge dans la chaussure est le polyuréthane thermoplastique dans la semelle de mousse Adidas Fusionnés avec de la vapeur à énergie biologique. De plus, contrairement à la première chaussure, qui était impertérissablement raide, vous pouvez effectivement courir, confortablement, dans celle-ci. Les filets maillants, cependant, étaient difficiles.


À la recherche d'un moyen de communiquer l'urgence entourant les océans du monde à des hordes de consommateurs, Gutsch a décidé que sa compagnie avait besoin d'un ambassadeur de marque: le plastique. adidas adizero javelin Comme une chaussure de course.Parley fournit ces granulés de plastique à des partenaires de vêtements comme Adidas et G. Star Raw.Plastic est tangible, visuel et plus facile à quantifier que, par exemple, les émissions de carbone. Et avec la bonne technologie, vous pouvez transformer l'ancien, le mauvais plastique en nouveau, bon plastique - en quelque chose que les consommateurs peuvent se sentir bien au sujet de l'achat. Plus récemment, Parley a annoncé un partenariat avec Parsons School of Design à New York.